Feb 5, 2009

Précommande disponible /Pre-order available

Click thumbnail to enlarge


Runway vacated! le livre speedbirds est officiellement disponible , toutes les infos sont ici!
Après une année de travail d'équipe, (soirée, week-end) nous avons enfin le livre en main et je peux vous garantir que le résultat est top.
Le livre est impeccable dans sa finition avec un très beau papier et un bon poids pour un ouvrage qui est 2 fois plus épais que "Pilotes and co" (pour se faire une idée).
Le format double A4 est pratique à manipuler et permet d'avoir un excellent rapport entre la taille et la finesse des dessins.
Les couleurs passent bien et toutes les personnes qui ont consultés l'ouvrage sont très enthousiastes.
Il ne vous reste plus qu'à le consulter et si le cœur vous en dit l'acheter .....

13 comments:

Anonymous said...

Hop! commandé, je trépigne déjà!

elvio said...

Inscription sur le site Paquet hier nuit,chèque envoyé à l'aube!

Anonymous said...

Reçu aujourd'hui, superbe livre, de très belles illustrations

Anonymous said...

Je viens de le recevoir!Vraiment superbe! j'aime beaucoup cette idée d'un livre à double entrée.

Anonymous said...

Bravo pour ce très bel ouvrage que j'ai eu grand plaisir à lire et déjà relire! de plus bravo pour ce blog qui fournis de très beaux fonds d'écran !! Enfin tes planches sont elles disponible à la ventes???

Merci

Florent

Anonymous said...

j'ai hate de le recevoir, je viens de le commander! bravo pour ce travail incroyable!
margaux

Anonymous said...

j'ai hate de le recevoir, je viens de le commander! bravo pour ce travail incroyable!
margaux

Anonymous said...

Bonjour,

Je vous ai fait un peu de pub ici : www.aeroclub-gama.org

Je pense sincèrement que ça en vaut la peine. Bravo !

Cordialement,
Bruno

Anonymous said...

Merci pour ce bien bel ouvrage. J'ai eu l'occasion de le feuilleter en magasin et je pense me l'offrir assez rapidement.

Je suis particulièrement fan des hydravions de la première époque. En particulier les Savoia dont on peut voir un modèle dans Porco Rosso.

Merci,
Thomas

Anonymous said...

Superbe bouquin, je viens de l' acheter à la Fnac, je pensais l' offrir à mon père ( pilote de planeur et ingénieur aéronautique, bref un addict...) et bien... Je pense que je vais lui en commander un autre pour garder celui-ci.

Très belles planches, toutes mes félicitations à l' équipe.

Anonymous said...

Enfin il est là ! On vas pouvoir se régaler c'est sur ! encore bravo !

Alex Jaeger said...

I just got the book! Amazing!
I love the sketches and all the attention to detail
great Job guys!

Unknown said...

Il est superbe, et c'est d'autant plus intéressant que le thème est assez rarement représenté :)